fenêtre

Pour ses portes d’entrée et ses fenêtres COGEBOIS travaille avec les menuiseries FALCO.http://www.falco.eu.com

Pour la qualité d’abord. De plus nous installons uniquement des menuiseries avec tapées.

Les tapées sont les pièces rapportées sur le dormant de la fenêtre du côté extérieur assurant une étanchéité supérieure du fait de son montage en usine. Elle offre également un visuel plus qualitatif.

En conclusion on évite le gros joint à la pompe en silicone.

Parce qu’elles sont plus qualitatives, ces menuiseries, vous garantissent une durée de vie sans problème d’infiltration.

Fenêtres à  la Française, oscillo-battante, à soufflet , fixe, vous avez le plus grand choix

Conçues pour limiter au maximum les déperditions thermiques et optimiser les apports solaires, ces menuiseries répondent à toutes les exigences de la RT2012 .

Des portes et des fenêtres avec une esthétique contemporaine et une qualité à la pointe de la technologie.

Ainsi tout projet soumis à la RT2012 devra obligatoirement avoir une surface de vitrage supérieure ou égale à 1/6 de la surface habitable (1 m² de surface vitrée pour 6 m² de surface habitable). Cette exigence sur les baies vitrées a pour objectif d’améliorer la part d’apport solaire de votre projet. Les auteurs de la RT2012 sont partis du constat qu’au fil des réglementations thermiques françaises, les surfaces vitrées des constructions résidentielles ont eu tendance à diminuer et sont descendues à moins de 13% de surface habitable avant l’apparition de la RT2012. Cela s’explique par le fait qu’une surface vitrée est systématiquement plus déperditives qu’une surface de mur isolée équivalente. 

Pour conclure l’étanchéité de votre fenêtre devra également être soignée. Il est important de sélectionner des artisans maitrisant cette exigence de perméabilité.

2 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *